Avez‐vous besoin d’aide ?

Vous trouverez, ci-dessous, les réponses aux questions que vous posez le plus fréquemment au service client. Nous souhaitons vous apporter des éléments de réponse simple. Si vous ne trouvez pas votre réponse exacte, nous sommes toujours disponibles par mail, téléphone et sur les réseaux sociaux !

Qui Sommes-nous ?

Yam Yam Express est une plateforme intermédiaire entre vous et vos restaurants préférés. Yam Yam Express vous assure la possibilité de :

  • Pré‐commander de chez votre restaurant préféré ; A votre arrivée au restaurant, votre commande sera prête à consommer sur place ou à emporter avec vous.
  • Vous faire livrer : Si le restaurant propose un service de livraison à domicile, c’est possible de commander en ligne et de vous faire livrer jusqu’à chez vous .
  • Réserver une table : C’est aussi possible sur Yam Yam Express de réserver une table chez votre restaurant préféré ou en essayer de nouveaux !

Comment savoir si ma commande est confirmée ?

C'est le restaurant qui confirme l'heure de livraison de votre commande. Dès que YamYam Express lui transmet votre commande, il confirme l'heure à laquelle la commande sera prête. C’est alors que vous recevez le mail de confirmation de commande avec l’heure exacte.

Ma commande est en retard que faire ?

Les restaurants s'assurent de pouvoir préparer votre commande à l’heure. Durant les heures de pointe. Vous pouvez toujours vérifier le temps de livraison prévu dans votre e‐mail de confirmation. Vous y trouverez aussi le numéro de téléphone du restaurant. Si votre commande est en retard, contactez‐les directement pour être tenu au courant du délai. Si vous avez plus des questions, nous serons heureux de vous aider!

Qu’est ce que l’expérience Yam Yam Express ?

L’expérience Yam Yam Express est unique en son genre car vous avez la possibilité de personnaliser vos plats/sandwichs aux moindres détails sans bouger de chez vous ! Plus de harissa, sans mayonnaise ou plus de ketchup, tous les détails seront enregitrés et transmis au restaurant lors de la confirmation de votre commande.

J’ai un bon de réduction, comment puis‐je l’utiliser ?

Si vous avez un bon de réduction, lors du choix du moyen de paiement, vous avez un espace pour intégrer le code du bon de réduction, et la réduction sera automatiquement déduite du total de la commande.

Comment puis‐je payer ma commande ?

Avec Yam Yam Express, vous avez plusieurs moyens de paiement et vous pouvez choisir entre la mastercard/ carte visa/ carte e‐dinar ou encore payer en espèces lors de la reception de votre commande.

Comment m’assurer que ma table est bien réservée ?

Après avoir envoyé votre demande de réservation de table, nous transmettons la demande au restaurant en question. Ce dernier s’occupera de vous confirmer votre réservation via un email ou bien un sms.

Qui assure ma livraison ?

Nos restaurants partenaires s’occupent eux mêmes des livraisons.

Comment savoir si le restaurant est ouvert ou fermé ?

Sur notre site, il y a marqué avec des banniéres « Ouvert » ou « Fermé ». D’autre part, les horaires de travail des restaurants sont indiqués sur chaque enseigne.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande que vous avez déjà confirmé, merci de nous contacter directement au +216 58 555 355

Que faire si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation de commande ?

Si vous n’avez pas reçu un mail de confirmation de votre commande, commencer par vérifier la boite des spams, il se peut que le mail a été mal placé ou encore contactez nous directement au +216 58 555 355

Est‐il possible de commander pour un moment ultérieur ?

Il est possible de commander pour un moment ultérieur. Pour cela,remplissez les informations requises : indiquez votre département, votre ville et ensuite sélectionnez la date et l’heure souhaités Par exemple : « Demain » indique que vous cherchez un restaurant pour vous livrer demain. Ensuite, cliquez sur « Je commande ».

Avez-vous des questions?

Contactez-nous